Préambule 

Les présentes Conditions Générales de Vente ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre des ventes à distance sur le site www.latelierbaroque.fr , ci-après nommé " le Site " et sont conclues entre le site et toute personne physique, ci-après nommé " l'utilisateur ". 

L'utilisateur du site www.latelierbaroque.fr implique l'acceptation pleine et entière des conditions générales de vente ci-après décrites. Ces conditions sont susceptibles d'être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site www.latelierbaroque.fr sont donc invités à les consulter de manière régulière. 

Dans le cas ou l'Utilisateur ne souhaite pas accepter tout ou partie des présentes conditions générales, il lui est demandé de renoncer à tout usage du Site. 

La commande implique l'acceptation irrévocable aux présentes conditions générales de ventes en vigueur. 

Commande 

Au moment du passage de la commande, l'utilisateur doit automatiquement s'identifier avec son adresse email et un mot de passe strictement personnel. 

Toute commande vaut acceptation des prix et des produits disponibles.

La commande sera considérée comme définitive après validation complète de l'enregistrement de la commande et du versement du paiement. 

Après validation de la commande, l'utilisateur recevra un email de confirmation de commande comprenant un récapitulatif de commande ainsi que l'adresse de livraison qui confirmera que la commande a bien été prise en compte. 

Aucune annulation unilatérale de commande ne sera acceptée sans l'accord de l'Atelier Baroque. 

A ce jour, les commandes sont possibles uniquement vers la France. 

Produit ajouté à la liste

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies de ce site.